Forum des IRIS de la CCI de Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des IRIS de la CCI de Nimes

BTS IRIS CCI DE NIMES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ou est la moderation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syahn

Syahn


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Ou est la moderation? Empty
MessageSujet: Ou est la moderation?   Ou est la moderation? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:48

Si c'est pour faire ce que vous faites actuelement demandez a vincent de creer un rang "kikoo j'ai une banderole 1664,je flood et le droit d'edit les gens" , c'est la meme chose.


My 2 coppers.
Revenir en haut Aller en bas
RavenShadoW
Admin
Admin
RavenShadoW


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 40
Localisation : GARD
Date d'inscription : 19/10/2006

Ou est la moderation? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la moderation?   Ou est la moderation? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:05

Sujet vérouillé.....

Ce forum, à la base, sert a nous rapprocher, et pas a se bouffer la gueule !!
Ca sert a rien de se mettre à 22 sur 1 personne ....
Bon, meme si c'était de l'humour .... je comprend, c'est comme si tout le monde se foutaient de ma gueule à chaque 0 en math que je ramasse ... xD
mais bon, moi c'est mon choix lol

Bref, tout ca pour dire qu'il a pas tout a fait tort.... si il y à des modos, c'est pour vite cerner les dérapages et bloquer les post un peu trop ''tendu" , enfin, tout le monde à lu la charte je suppose ......... ^^
sur ce ....... amusez vous bien a corriger mes fautes d'orteaugraffeu....

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://iris.cci.free.fr
 
Ou est la moderation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des IRIS de la CCI de Nimes :: Présentez-vous :: Inscriptions / Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser